Calibration complète du drone Quanum NOVA en ligne sur H4CKMORE RC.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    lecler jean claude (lundi, 27 avril 2015 18:28)

    Bonjour j aurais besoin de vos conseils avisés concernante CX20.
    J ai vu votre vidéo concernant son calibrage.
    Mon CX20 EST INCONTROLABLE !
    MERCI DE VOTRE AIDE
    jeanclaude.lecler@orange.fr.

  • #2

    fredan (dimanche, 10 mai 2015 05:37)

    Bonsoir, j ai effectué la mise a jour via mission planner, je l ai calibré mais en mode loiter, le quanum nova ne tient pas sa position vis a vis du GPS. Pouvez vous me donner les coordonnées que vous avez eu a l issu du calibrage du compas.

  • #3

    lafon (lundi, 17 août 2015 18:14)

    bonjour,

    est ce que vous recalibrez les drone car mon CX 20 open source est completement deregle et je ne pige rien a mission planner , quand je branche la batterie au drone celui ci bip non stop , pour la led verte c'est ok .
    merci d'avance

    cordialement

    Bruno

    bruno.lafon.boulot@free.fr

  • #4

    Tchak (jeudi, 07 septembre 2017)

    Bonjour ,
    Ayant acquis un quanum nova d'occasion et étant novice g remarqué que le quadri n'était pas stable au décollage ,après des heures de lecture g décidés de téléchargé mp au début tt va bien puis g remarqué que ma version de mp était obsolète donc g fais une mise à jour et depuis mon quadri ne se connecte plus avec mp , une solution SVP ? Cordialement bachenecaudit@gmail.com